DENTISTERIE NUMÉRIQUE

Pourquoi le numérique ?

Comme la majorité des industries de notre société moderne, la dentisterie est en train de prendre un virage “digital”.

La dentisterie numérique a pour but d’utiliser l’artillerie informatique (scanner, logiciels, imprimante 3D…) pour rendre nos traitements plus simples, plus prédictibles et plus confortables pour nos patients.

Quels équipements ?

Pour répondre au mieux au défi technologique qui se présente, notre cabinet s’est équipé de radio panoramique et scanner 3D, d’un système de scanner intra-orale, de logiciels de prévisualisation de sourire et de logiciels de planification 3D. Ces technologies sont autant d’outils aujourd’hui indispensables pour informer nos patients, communiquer avec les membres de l’équipe soignante et construire notre approche thérapeutique personnalisée.

59, Avenue de la Bourdonnais 75007 - PARIS

+33 (0)1 45 63 20 00

info@dental7paris.com

Mentions légales

Tout les traitements sont-ils numérisés?

DÉTAIL DU CAS

A l’heure actuelle, les techniques conventionnelles restent privilégiées pour certains traitements. Cependant, il ne fait aucun doute que la dentisterie numérique continuera à se développer et à largement s’imposer en dentisterie, plus particulièrement dans des domaines comme l’implantologie (chirurgie assistée par ordinateur) et la prothèse (fabrication de couronnes contrôlée par ordinateur).